Intégration de la sécurité dans les activités de Maintenance du Groupe ARCELOR MITTAL

En visio-conférence en direct le mardi 23 mai 2023 à 20h15

La sécurité est la première priorité managériale du Groupe ARCELOR MITTAL. La maintenance au sein de segment Flat Europe (25 Usines fabriquant des Aciers Plats) regroupe environ 12000 personnes pour autant de co-traitants.
Le taux de fréquence est voisin de 1 (/Mh) pour les accidents avec Arrêt de Travail.
Le groupe a structuré sa démarche sécurité depuis de nombreuses années.
L’intervention présentera les éléments clés de la démarche sécurité pour le personnel de maintenance dans leurs activités quotidiennes.

Notre intervenant : Philippe BELLAIS fait partie du groupe d’experts maintenance au sein du segment Flat Europe d’ARCELOR MITTAL. Après une carrière opérationnelle en maintenance dans le site de FOS SUR MER, il audite les organisations maintenance du segment et fait évoluer le référentiel Métier de la maintenance.

Évènement avec inscription obligatoire: participation en visio-conférence uniquement Lien Inscription : https://www.arts-et-metiers.asso.fr/events/114331

Lien vers la salle de visio

 

Info
Event Name:
Intégration de la sécurité dans les activités de Maintenance du Groupe ARCELOR MITTAL
Category:
Date start:
23 May 2023
Time:
20:15 - 21:00