Feed Item

Le Groupe professionnel "GP11 Maintenance et Fiabilité" des ingénieurs Arts et Métiers vous invite à participer à sa prochaine conférence "Manager de transition, consultant, expert technique: exercer ou faire appel à des compétences pour réussir en 2021".

Notre intervenant sera Jean-Marc DURIEUX qui est le président du REXAM: le Réseau d’Experts indépendants Arts et Métiers.

Le thème abordé concerne les différents métiers de service relatifs à la maintenance et exercés en free-lance: management de transition, conseil, formation et expertise technique. Il sera abordé le statut de free-lance et les formes juridiques pour exercer ces activités. L'état du marché actuel et les perspectives d'évolution de celui-ci seront abordés ainsi que l’accès au marché et la façon pour un free-lance de trouver ses clients.
Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur le travail non salarié il sera présenté les avantages et les modalités pour être membre du REXAM. Pour ceux qui pourraient avoir besoin de faire appel à des experts il sera présenté les outils et modalités pour bénéficier des services des membres du REXAM.

Comments
  • Merci pour cette conférence.

    0 0 0 0 0 0
    Not logged in users can't 'Comments Post'.