Ce site utilise des cookies pour vous permettre de vous connecter à votre compte et à des fins de mesure d’audience. Nous ne conservons aucune information privée identifiable vous concernant sur nos cookies. Nous ne diffusons pas de publicité ciblée. (en savoir plus)

Constructions Mécaniques de Normandie

Constructions Mécaniques de Normandie recrute en maintenance.

Découvrez notre entreprise

Notre mission

A Cherbourg, depuis 1946, CMN maîtrise la complexité des projets les plus ambitieux et repousse les limites imposées par l’élément marin. CMN s’appuie sur des femmes et des hommes unis par la recherche de l’excellence, la transmission de savoir-faire uniques pour imaginer, concevoir, construire et commercialiser dans le monde entier les navires et services associés les plus innovants et les plus performants.
CMN, acteur engagé de la transition énergétique, valorise le potentiel des océans au travers de sa filiale Hydroquest, leader de la filière hydrolienne.

Notre vision

Innover sans relâche en réponse aux enjeux croissants de protection et de valorisation de l’espace maritime mondial, pour construire un avenir plus sûr et plus durable.

Nos engagements

Acteur majeur de la construction navale reconnu mondialement, CMN et ses 450 salariés, portent un intérêt particulier à la diversité et l’inclusion. Au travers de ses politiques handicap et égalité hommes/femmes, CMN place l’humain au cœur de son recrutement pour construire, ensemble, les navires de demain.

En savoir plus sur l’entreprise et ses valeurs : https://www.cmn-group.com/fr/decouvrez-notre-entreprise/presentation/


 

Les dernières offres d'emploi


Actuellement pas d'offres d'emploi pour cette entreprise.

Page des offres d'emploi de Constructions Mécaniques de Normandie ou Consulter toutes les offres du site
advices

Outils pour la recherche d’emploi

simulator

Le simulateur d’entretien audio

resume

Déposez votre CV et recevez les offres qui vous correspondent

search

Recherchez des offres

newsletter

Recevez toutes nos offres d’emploi via la newsletter