Ce site utilise des cookies pour vous permettre de vous connecter à votre compte et à des fins de mesure d’audience. Nous ne conservons aucune information privée identifiable vous concernant sur nos cookies. Nous ne diffusons pas de publicité ciblée. (en savoir plus)

CDI - Technicien maintenance (H/F) à Orbais-l'Abbaye (51 Marne)

N° de l'offre:

34497

Code postal:

51270 - ORBAIS-L'ABBAYE

Département:

Date:

11/07/2024

Region:

Univers:

Industrie

Société:

Pour retrouver l'annonce, rendez-vous sur emploi-maintenanceindustrielle.com et saisissez 34497 dans le champ Accès par N°.

Découvrez L industrie recrute

Le poste

SCDC - nous sommes une société à taille humaine d’une cinquantaine de collaborateurs, spécialistes de matériels de palissage brevetés en fil métallique pour les domaines du vignobles, des espaces verts, de l’industrie, ... Forte de produits « sur-mesure » pour nos clients, de notre maitrise parfaite de la chaine de fabrication, alliée à notre suivi client de l’analyse du besoin à la satisfaction produit livré, font que notre savoir-faire est reconnu au niveau national depuis 40 ans et se développe à l’international.

 

Responsabilité, écoute, humilité et vision long terme sont les valeurs portées par notre société.

Satisfaire le client est notre priorité, le bien-être de nos collaborateurs l’est tout autant. Nous tenons en effet à ce que chacun puisse s’épanouir dans un environnement de travail agréable avec une possibilité de développer leurs compétences et de trouver un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.

Nous cherchons à renforcer notre équipe, êtes-vous notre futur collaborateur ?

Sous la responsabilité du responsable technique, vous êtes un acteur indispensable dans le maintien opérationnel des équipements et installations du site.

Votre expertise vous permettra d’apporter un appui technique et une assistance auprès des agents de maintenance, que vous serez progressivement amené à encadrer.

Vous avez des interactions avec les organismes de vérification générale périodique, et les clients pour les accompagner dans l’installation et le SAV du matériel ANKHIALE® que vous aurez été en charge de fabriquer.

Au moyen de notre ERP Chrysalide, vous serez en charge de créer des déclarations d’activités, temps et composants ou encore gérer des rapports d’intervention.

Enfin, vous assurez une veille technique et technologique des installations, et participer à l’amélioration continue en proposant des axes d’amélioration.

Le profil recherché

Vous avez obtenu une certification dans le domaine de la maintenance / électrotechnique qui vous a apporté des savoirs dans l’électricité, pneumatisme, hydraulique et mécanique, ainsi qu’une habilitation électrique.

Vous disposez d’une expérience solide de 5 ans minimum en industrie dans laquelle vos connaissances des outils de diagnostic, appareils de métrologie et commandes numériques ont été mises à contribution.

Vous avez des aptitudes à la conduite de matériel et engins de manutention (Nacelle, Pont roulant…)

Avec observation et analyse, vous êtes proactif, réactif et méthodique. Vous aimez échanger en équipe autour de bonnes pratiques.

+

Poste à pourvoir en CDI,

Horaires de journée, sur 35h/semaine,

Fourchette de salaire entre 2200€ et 2850€,

Participation aux frais kilométriques,

Prime d’assiduité,

Intéressement,

Chèques cadeaux Noël

 

POSTULEZ EN LIGNE SUR www.Emploi-MaintenanceIndustrielle.com

Pour retrouver l'annonce, rendez-vous sur maintenancia.com et saisissez 34497 dans le champ Accès par N°.

Postulez !



Vous souhaitez postuler ? Connectez-vous avec votre compte Emploi.
E-mail
Mot de passe
 
 

Mot de passe oublié ?
Note : les espaces Communautés et Emploi demandent deux inscriptions distinctes.
Pas encore de compte Emploi ? Inscription Candidat

Ces offres pourraient vous intéresser

Aucune offre similaire dans le département

advices

Outils pour la recherche d’emploi

simulator

Le simulateur d’entretien audio

resume

Déposez votre CV et recevez les offres qui vous correspondent

search

Recherchez des offres

newsletter

Recevez toutes nos offres d’emploi via la newsletter