Ce site utilise des cookies pour vous permettre de vous connecter à votre compte et à des fins de mesure d’audience. Nous ne conservons aucune information privée identifiable vous concernant sur nos cookies. Nous ne diffusons pas de publicité ciblée. (en savoir plus)

CDI - TECHNICIEN INSTALLATION ET MAINTENANCE ITINERANT H/F dans l' Essonne (91)

N° de l'offre:

23079

Département:

Date:

16/11/2022

Region:

Univers:

Industrie

Société:

Pour retrouver l'annonce, rendez-vous sur emploi-maintenanceindustrielle.com et saisissez 23079 dans le champ Accès par N°.

Découvrez L industrie recrute

Le poste

  Le Groupe Microwave Vision (MVG) développe des technologies d’avant-garde pour la visualisation des ondes électromagnétiques. En améliorant la rapidité et la précision des tests de connectivité sans fil, ainsi que les performances et la fiabilité des technologies anéchoïques et CEM, nos systèmes ont un rôle crucial à jouer pour relever les défis en matière de tests dans un mode interconnecté.

Le Groupe emploie près de 450 personnes et opère depuis 12 filiales dans le monde pour livrer les clients les plus prestigieux des secteurs Télécom (Huawei, Samsung, Sony…), Aéronautique (Thalès, Boeing,…), Spatial (Space X,…) et Automobile (BMW, Peugeot, Renault,…).

Son chiffre d’affaires dépasse les 100M€ et se répartit entre l’Asie, les Etats-Unis et l’Europe avec une croissance continue depuis de nombreuses années.

MVG est en groupe en pleine croissance à la recherche de talents pour poursuivre son histoire.

Rattaché(e) au responsable installation et maintenance, vous assurez l'installation de nos systèmes de mesures d'antennes sur le site de nos clients en France et à l’étranger (principalement en Europe et ponctuellement en Asie). Par ailleurs, vous traitez des missions de maintenance curative et préventive sur les équipements installés chez nos clients et en assurez la calibration. Vous devrez ainsi diagnostiquer les problèmes et les pannes survenus sur nos systèmes et en assurez le dépannage.

De très fréquents déplacements à l'international sont à prévoir (environ 190 jours de déplacements par an).

Le profil recherché

De formation électronique ou mécanique, vous avez des connaissances solides en radiofréquence et/ou en mécanique. Vous êtes avant tout débrouillard, vous avez des capacités à raisonner avec méthodes, à détecter des situations anormales et à rechercher des pannes. Vous êtes autonome et appréciez aussi bien le travail en équipe que le travail en autonomie sur les sites de nos clients. Votre flexibilité et votre capacité à communiquer sont des atouts indispensables à votre réussite dans ce poste. Initié aux déplacements internationaux, vous avez nécessairement un niveau d’anglais qui vous permet d’échanger lors de vos déplacements aussi bien avec nos clients qu’avec nos équipes internes. Vous serez formé sur notre site de production à Villejust ainsi qu’en participant à des interventions chez nos clients à travers le monde.

POSTULEZ EN LIGNE SUR www.Emploi-MaintenanceIndustrielle.com

Pour retrouver l'annonce, rendez-vous sur maintenancia.com et saisissez 23079 dans le champ Accès par N°.

Postulez !



Vous souhaitez postuler ? Connectez-vous avec votre compte Emploi.
E-mail
Mot de passe
 
 

Mot de passe oublié ?
Note : les espaces Communautés et Emploi demandent deux inscriptions distinctes.
Pas encore de compte Emploi ? Inscription Candidat

Ces offres pourraient vous intéresser

TECHNICIEN ITINERANT ILE DE France ET LIMITROPHE H/F

  • Lieu: (91 Essonne)
  • Société: L industrie recrute
  • Univers: Industrie

Technicien de Maintenance SSI (H/F) - Île-de-France (91)

  • Lieu: (91 Essonne)
  • Société: L industrie recrute
  • Univers: Industrie

Technicien de Maintenance SSI (H/F) - Île-de-France (91)

  • Lieu: (91 Essonne)
  • Société: L industrie recrute
  • Univers: Industrie

advices

Outils pour la recherche d’emploi

simulator

Le simulateur d’entretien audio

resume

Déposez votre CV et recevez les offres qui vous correspondent

search

Recherchez des offres

newsletter

Recevez toutes nos offres d’emploi via la newsletter