Ce site utilise des cookies pour vous permettre de vous connecter à votre compte et à des fins de mesure d’audience. Nous ne conservons aucune information privée identifiable vous concernant sur nos cookies. Nous ne diffusons pas de publicité ciblée. (en savoir plus)

CDI - Technicien de Maintenance H/F à La Hague (50 Manche)

N° de l'offre:

20534

Code postal:

50440 - LA HAGUE

Département:

Date:

25/05/2022

Region:

Univers:

Industrie

Société:

Expérience:

1-3 ans

Contrat:

CDI
Pour retrouver l'annonce, rendez-vous sur emploi-maintenanceindustrielle.com et saisissez 20534 dans le champ Accès par N°.

Découvrez L industrie recrute

Le poste

Depuis plus de 60 ans, Framatome s’illustre comme un acteur international majeur de la filière nucléaire, reconnu pour ses solutions innovantes et ses technologies à forte valeur ajoutée, cela pour la partie conception, la construction, la maintenance ainsi que le développement du parc nucléaire mondial.

L'entreprise conçoit et fabrique des composants, du combustible, des systèmes de contrôle-commande et offre toute une gamme de services destinés aux réacteurs. Grâce à ses 15 000 collaborateurs à travers le monde, Framatome met chaque jour son expertise au service de ses clients pour leur permettre d'améliorer la sûreté et la performance de leurs centrales nucléaires et de contribuer à atteindre leurs objectifs économiques et sociétaux. 

Framatome Arc, filiale à 100% du Groupe Framatome, regroupe 350 personnes sur différentes implantations. Son siège se situe à Beaumont-Hague dans la Manche.

Framatome Arc évolue dans les domaines du nucléaire et de la défense.

Son activité se situe au plus près de ses clients afin de concevoir, fabriquer, installer et maintenir en condition opérationnelle les différents équipements.

Framatome Sema, filiale de Framatome Arc se définit comme une Société spécialisée dans la fabrication de structures métalliques et de parties de structures. Elle se positionne dans les domaines d’activité du nucléaire, du naval ou encore de la machine spéciale.

Dans le cadre du développement de ses activités nucléaires, la Société Framatome Sema est amenée à renforcer ses équipes en recrutant un/e Technicien/ne de Maintenance.

En tant que Technicien/ne de Maintenance, vous serez rattaché/e au Responsable de Maintenance et vos missions principales seront les suivantes :

- Installer, régler et mettre à niveau le matériel présent au sein de notre atelier,

- Nettoyer, réparer ou remplacer les éléments défectueux suite à la détection de l’origine d’une panne et à l’établissement d’un diagnostic,

- Intervenir rapidement en cas de panne,

- Contrôler, surveiller et entretenir régulièrement les équipements (entretien préventif),

- Actualiser les données techniques,

- Traiter les non-conformités ou les remises en état, suite aux rapports réceptionnés de la part de nos prestataires (organismes agréés).

Le profil recherché

De formation Bac+2 Maintenance ou équivalent, vous justifiez d’une expérience supérieure à 5 ans sur un poste similaire dans un atelier industriel.

Vous disposez des connaissances techniques en automatisme, mécanique, hydraulique, pneumatique, électricité industrielle, bâtiment, plomberie et peinture qui vous permettront de mener à bien les missions confiées.

Vous disposez des habilitations valides B2V, BR et BC requises pour le poste.

Enfin, vous connaissez les procédures applicables ainsi que les risques et moyens à mettre en œuvre dans le cadre de vos activités.

Vous savez faire preuve de rigueur, d’organisation et d’esprit d’équipe. Vous êtes reconnu/e pour vos capacités relationnelles, votre écoute et vos capacités d’adaptation.

Le poste de Technicien/ne de Maintenance proposé est à temps plein à durée indéterminée, et se situe à Beaumont-Hague, dans le département de la Manche (50).

Votre rémunération vous sera proposée en fonction de vos diplômes et expériences. Mutuelle, tickets restaurant et indemnités kilométriques feront parties du package.

Vous vous retrouvez dans cette offre ? Alors déposez votre candidature en ligne !!

A compétences égales, ce poste est ouvert aux travailleurs/euses handicapés/es.

POSTULEZ EN LIGNE SUR www.Emploi-MaintenanceIndustrielle.com

Pour retrouver l'annonce, rendez-vous sur maintenancia.com et saisissez 20534 dans le champ Accès par N°.

Postulez !



Vous souhaitez postuler ? Connectez-vous avec votre compte Emploi.
E-mail
Mot de passe
 
 

Mot de passe oublié ?
Note : les espaces Communautés et Emploi demandent deux inscriptions distinctes.
Pas encore de compte Emploi ? Inscription Candidat

Ces offres pourraient vous intéresser

Technicien de Maintenance H/F

  • Lieu: (50 Manche)
  • Société: L industrie recrute
  • Univers: Industrie

Technicien Maintenance Industrielle (H/F) - 50

  • Lieu: Carentan les Marais (50 Manche)
  • Société: L industrie recrute
  • Univers: Industrie

Technicien de maintenance en alternance (F/H) H/F

  • Lieu: Condé-sur-Vire (50 Manche)
  • Société: L industrie recrute
  • Univers: Industrie

advices

Outils pour la recherche d’emploi

simulator

Le simulateur d’entretien audio

resume

Déposez votre CV et recevez les offres qui vous correspondent

search

Recherchez des offres

newsletter

Recevez toutes nos offres d’emploi via la newsletter