Ce site utilise des cookies pour vous permettre de vous connecter à votre compte et à des fins de mesure d’audience. Nous ne conservons aucune information privée identifiable vous concernant sur nos cookies. Nous ne diffusons pas de publicité ciblée. (en savoir plus)

CDI - Technicien maintenance éolien Offshore H/F en Loire-Atlantique (44)

N° de l'offre:

20434

Département:

Date:

20/05/2022

Univers:

Industrie

Société:

Secteur d'activité:

Expérience:

1-3 ans

Contrat:

CDI
Pour retrouver l'annonce, rendez-vous sur emploi-maintenanceindustrielle.com et saisissez 20434 dans le champ Accès par N°.

Découvrez L industrie recrute

Le poste

GE Renewable Energy est une entreprise de 15 milliards de dollars qui combine l'un des plus vastes portefeuilles de l'industrie des énergies renouvelables pour fournir des solutions complètes à nos clients qui exigent une énergie verte fiable et abordable.  En combinant l'éolien terrestre et maritime, les pales, l'hydroélectricité, le stockage, l'énergie solaire à l'échelle d'un service public et les solutions de réseau, ainsi que les énergies renouvelables hybrides et les offres de services numériques, GE Renewable Energy a installé plus de 400+ gigawatts d'énergie renouvelable propre et a équipé plus de 90% des services publics dans le monde avec ses solutions de réseau.  Avec près de 40 000 employés présents dans plus de 80 pays, GE Renewable Energy crée de la valeur pour les clients qui cherchent à alimenter le monde en électrons verts abordables, fiables et durables.

 

GE Renewable Energy, au travers de son activité Offshore Wind, est en passe de devenir un leader mondial avec une empreinte globale sur 3 continents, l’Amérique, l'Asie et l'Europe. Nous avons réalisé d'importants investissements et développé des technologies de premier ordre pour répondre à la demande croissante d'éoliennes maritimes dans le monde entier, et développer notre activité tout en réduisant le coût de l'électricité. GE Renewable Energy est engagé dans l'éolien offshore en France avec plus de 1000 employés, un bureau d'ingénierie à Nantes et des sites de production à Saint-Nazaire et Cherbourg.

GE Offshore Wind travaille actuellement à l'assemblage des 80 unités Haliade 150-6MW qui alimenteront le premier parc éolien offshore en France tout en préparant le carnet de commandes de 5,6GW de projets aux États-Unis et au Royaume-Uni. GE Offshore Wind a conçu, installé et obtenu le certificat de type complet de l'éolienne la plus puissante du monde actuellement en service, l'Haliade-X, qui fonctionne actuellement à une puissance de 13 MW. La plateforme éolienne offshore Haliade-X de GE contribue à faire baisser le coût nivelé de l'énergie éolienne offshore et fait de cette dernière une source d'énergie renouvelable plus abordable.

 

 

Le Technicien de Service est responsable d'effectuer des activités de services et de maintenance sur les sites/propriétés des clients du parc éolien du Banc de Guérande avec son équipe. Cela comprend tous les types de services de maintenance (c'est-à-dire préventifs et correctifs), sur les installations du site, la coordination avec son chef d'équipe et autres fonctions de support. La sécurité, l'excellence opérationnelle et la qualité de travail sont des priorités clés pour ce rôle. Pour les besoins du projet, le poste se trouve sur la base de maintenance située à La Turballe, au plus près de nos opérations en mer.

Responsabilités essentielles
 En tant que technicien de service, éolien offshore, vous devrez :

Être responsable de l'exécution de toutes les tâches liées au service en ce qui concerne HSE (ToolBoxTalks, rapport d'incident, etc.), la sécurité électrique (LOTO).
Coordonner et exécuter les activités administratives conformément aux processus de service pertinents, y compris le suivi des activités, gérer les livraisons de composants/pièces vers/depuis votre lieu d’intervention
Participer aux initiatives d'amélioration des processus et de la qualité et être force de proposition sur le retour d'expériences à la hiérarchie.
Capable de coordonner les horaires de travail de l'équipe pour s'aligner sur les heures de transferts maritimes
Capable de réagir à court terme aux changements de conditions de travail en raison de modifications de plannings liées aux conditions météorologiques

Le profil recherché

Formation professionnelle/apprentissage dans une discipline technique électrique, avec plusieurs années d’expérience
Capacité et volonté de travailler en mer en rotation
Capacité avérée à travailler dans un environnement interfonctionnel et global, équipes distantes, bon esprit d'équipe
Maîtrise du français plus anglais opérationnel requis

Expérience avérée dans l'éolien offshore ou expérience dans une discipline connexe (éolien onshore, spécialité électrique)
Niveau de motivation élevé ; autodidacte avec de bonnes compétences en communication
Capacité démontrée à analyser et à résoudre les problèmes

POSTULEZ EN LIGNE SUR www.Emploi-MaintenanceIndustrielle.com

Pour retrouver l'annonce, rendez-vous sur maintenancia.com et saisissez 20434 dans le champ Accès par N°.

Postulez !



Vous souhaitez postuler ? Connectez-vous avec votre compte Emploi.
E-mail
Mot de passe
 
 

Mot de passe oublié ?
Note : les espaces Communautés et Emploi demandent deux inscriptions distinctes.
Pas encore de compte Emploi ? Inscription Candidat

Ces offres pourraient vous intéresser

Apprenti(e) Technicien(ne) de Maintenance Industrielle chez Bellanger (BTS MSP) H/F

  • Lieu: (44 Loire-Atlantique)
  • Société: L industrie recrute
  • Univers: Industrie

Apprenti(e) Technicien(ne) de maintenance en Bac Pro MSPC H/F CHEZ BELLANGER

  • Lieu: (44 Loire-Atlantique)
  • Société: L industrie recrute
  • Univers: Industrie

Technicien(ne) de Maintenance Itinérant(e) Dispositifs Médicaux Bretagne (H/F)

  • Lieu: Nantes (44 Loire-Atlantique)
  • Société: L industrie recrute
  • Univers: Industrie

advices

Outils pour la recherche d’emploi

simulator

Le simulateur d’entretien audio

resume

Déposez votre CV et recevez les offres qui vous correspondent

search

Recherchez des offres

newsletter

Recevez toutes nos offres d’emploi via la newsletter