Ce site utilise des cookies pour vous permettre de vous connecter à votre compte et à des fins de mesure d’audience. Nous ne conservons aucune information privée identifiable vous concernant sur nos cookies. Nous ne diffusons pas de publicité ciblée. (en savoir plus)

CDI - Technicien/ne Maintenance Itinérant/e H/F dans le Cher (18)

N° de l'offre:

19577

Département:

Date:

06/04/2022

Region:

Univers:

Industrie

Société:

Pour retrouver l'annonce, rendez-vous sur emploi-maintenanceindustrielle.com et saisissez 19577 dans le champ Accès par N°.

Découvrez L industrie recrute

Le poste

SHICK ESTEVE (125 personnes), filiale de LINXIS Group, basée en région Centre (Rians - proche de BOURGES), est spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation d’équipements de process pour l’alimentation automatique des ingrédients, en industrie essentiellement agroalimentaire. Notre savoir-faire est reconnu par nos clients industriels du monde entier.

Pour intégrer notre équipe « Service » (Service Après-Vente), nous recrutons (en CDI) :

Technicien/ne Maintenance Itinérant/e H/F

 

Au sein de notre équipe Service dédiée au contact Clients en après-vente, vous assurerez la réalisation sur le terrain d’interventions pour dépanner ou apporter de l’expertise à nos clients industriels français.

Vous interviendrez en urgence pour dépanner nos clients nationaux (analyse de la panne, recherche de solutions et dépannage) ou de manière planifiée pour réaliser des audits de fonctionnement, des opérations de maintenance préventive dans le cadre de contrats de maintenance, des formations auprès du personnel de maintenance, ou des opérations de rétrofit.

Vous aurez à cœur de satisfaire le client en terme de compétences techniques (interventions en électromécanique) mais saurez aussi être notre meilleur/e ambassadeur/ice, capable de conseiller et comprendre les besoins de nos clients.

Pour accompagner nos ambitions de plus de présence chez nos clients, vous pourrez aussi être à même de proposer des services complémentaires chez les clients, en réalisant des devis et suivant des opérations de dépannage à distance.

Le profil recherché

De formation Electromécanique (Bac+2/3 ou équivalent), vous avez une expérience de 3 ans minimum en tant que Technicien/ne installation / SAV ou maintenance impliquant la compétence mécanique (assemblage) et électrotechnique (lecture de plans électriques), si possible pour l'industrie agro-alimentaire. Vous avez idéalement une habilitation électrique à jour.

Vous avez idéalement déjà fait des déplacements à la semaine et êtes ouvert/e à un poste nécessitant des déplacements permanents (zone France), pour être au plus près de nos clients.

Vous êtes ouverts à quelques déplacements à l’export.

Nous vous proposons de prendre place dans une entreprise qui est en plein développement de son activité Service et qui saura aussi vous accompagner dans la compréhension de notre savoir-faire lié au process de traitement des poudres.

POSTULEZ EN LIGNE SUR www.Emploi-MaintenanceIndustrielle.com

Pour retrouver l'annonce, rendez-vous sur maintenancia.com et saisissez 19577 dans le champ Accès par N°.

Postulez !



Vous souhaitez postuler ? Connectez-vous avec votre compte Emploi.
E-mail
Mot de passe
 
 

Mot de passe oublié ?
Note : les espaces Communautés et Emploi demandent deux inscriptions distinctes.
Pas encore de compte Emploi ? Inscription Candidat

Ces offres pourraient vous intéresser

Technicien Sprinkler (H/F) CHER

  • Lieu: Vierzon (18 Cher)
  • Société: L industrie recrute
  • Univers: Industrie, Tertiaire

Techniciens de maintenance itinérants H/F

  • Lieu: Belleville-sur-Loire (18 Cher)
  • Société: L industrie recrute
  • Univers: Industrie

TECHNICIEN DES TRAVAUX NEUFS H/F

  • Lieu: Aubigny-sur-Nère (18 Cher)
  • Société: L industrie recrute
  • Univers: Industrie

advices

Outils pour la recherche d’emploi

simulator

Le simulateur d’entretien audio

resume

Déposez votre CV et recevez les offres qui vous correspondent

search

Recherchez des offres

newsletter

Recevez toutes nos offres d’emploi via la newsletter